Puis-je utiliser ma carte de crédit en toute sécurité sur votre site


Oui. Nous utilisons une plateforme sécurisé et certifié SSL.




Quels sont les délais et les frais de livraison ?


La livraison est GRATUITE partout au Canana ! Pour ce qui est du délais de livraison, calculer de 4 à 7 jours ouvrables. Toutefois, nous ne sommes pas responsable du délais retardataire dû à la poste car ceci est hors de notre contrôle.




Comment savoir si le bijou sera de la bonne grandeur ?


Ayant à cœur votre satisfaction et que chacun de nos bijoux soit adapté parfaitement à vous, nous vous offrons la création sur mesure. Pour ce faire, vous devez prendre la circonférence de votre poignet avec un ruban à couturière ou un autre outil de mesure et indiquer la longueur de votre poignet en centimètre dans l'onglet prévu à cet effet. Nous nous occuperons d'y ajuster le lousse nécessaire. Si la case est vide, nous prendrons en considération que la grandeur standard du bijou est bonne soit de 17.5 à 18 cm pour les femmes et 22 cm pour les hommes. Nous ne serons donc pas responsables si l'article en question est trop petit ou trop grand.




L'item affiché en rupture de stock sera-t'il de nouveau disponible?


Qui dit rupture de stock pour vous, dit article populaire pour nous. Donc, il va de soi que nous souhaitons l’offrir à nouveau. Ceci dit, nous nous efforcerons de remettre l’article le plus tôt possible. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner de temps précis, mais nous vous suggérons de rester à l'affût afin d'y être informé le plus rapidement possible !




Quels sont les procédures si mon colis à été perdu ou volé ?


Malheureusement, cette situation est hors de notre contrôle, malgré que ceci n'arrive pratiquement jamais, nous ne pouvons être tenus responsables de la perte ou d'un vol dû à la poste. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter, nous aviserons la poste de cette situation.




Que faire si mon bijou arrive endommagé ?


Tous nos bijoux sont analysés avant d'y être envoyés. Toutefois, il se peut qu'une erreur se soit glissée. Donc si cette situation arrive, veuillez-nous envoyer une photo de votre article endommagé, au moment de la réception et ce dans la boîte au : info@openmindcreation.ca en mentionnant dans l'objet bijou endommagé.

Veuillez-nous mentionner les informations suivantes:

Nom complet

Téléphone

Photo de votre article

Nous allons prendre en considération cette situation et vous informerons des différentes solutions qui s'offrent à vous.




Puis-je-avoir un ajustement de prix ?


Malheureusement, nous ne faisons pas d'ajustement de prix. Tous les ventes sont finales et les prix sont sujets à changement sans préavis.




Est-ce que vos produits sont taxables ?


Tous nos produits sont taxables et calculées selon les lois provinciales et fédérales en vigueur.




Acceptez-vous les commandes à l'international?


À ce jour, nous offrons nos produits au Canada seulement.





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Courriel: openmindcreation@hotmail.com

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